Covoiturage

Publié le par mariage des joyeux lurons

Vous n'êtes pas véhiculés, vous souhaitez profiter d'un véhicule disponible, vous avez de la place pour vous rendre à la Schildmatt, postez vos demandes ou vos offres de covoiturage en commentaire de cet article. N'oubliez pas également de laisser la possibilité de vous contacter.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello moi je pense monté avec bibou donc il me reste deux places , donc si tu es blonde à forte poitrine mon véhicule est tiens. :)
Répondre
G
salut, moi je cherche une voiture au départ soit de mulhouse, de colmar voire qui passe par munster le samedi matin..help!!<br /> merci d'avance ;-)<br /> 0614267286
Répondre
F
Bonjour tout le monde ! Alors moi je lance un appel : y aurait-il quelqu'un partant samedi matin tôt pour être à la Schildmatt à 9h? (répétition musicale oblige). J'habite à Barr c'est sur le trajet pour quelqu'un partant de Strasbourg :)<br /> Ou bien vendredi soir après 18h?Ce ne serait que pour l'aller.<br /> Mon tél 06 29 69 63 57<br /> Merci merci !
Répondre
P
nous partons de Strasbourg samedi matin,avec une place de libre,éventuellement deux si vraiment nécessaire.0671425765
Répondre
R
j'ai aussi un véhicule avec 4 places mais j'aime bien avoir mon p'tit confort donc finalement je monterai seul =) haha
Répondre